Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in Dubai !
30 septembre 2007

Désert Safari tour !

Départ dans l'après midi en 4x4, pour une effrayante et excitante expédition, (on a vraiment roulé à fond les ballons !!!!) dans les dunes de sable, au plein coeur du désert !...

Une aventure exceptionnelle où j'ai cru plusieurs fois y laisser ma peau, quand la voiture était à 2 doigts de se retourner !!!

IMGP2068_ok

IMGP2070_ok

Mais, super méga cool !!! Si on me le re-propose, je le fais immédiatement, sans réfléchir un instant !
C'ETAIT TROP TROP TOP !!!

On s'est arrêté ensuite dans un camps, une ferme de chameaux, où j'ai fait pour la 2ème fois un tour a dos de chameau.

IMGP2091_ok


Prise de photos du désert au coucher de soleil, magnifique... J'avais l'impression d'être Jamisne dans sa jeep ! lol

IMGP2080_ok

Il ne me manquait plus que le Ali baba, les 40 voleurs on peut les oublier !!!

IMGP2081_ok










D'ailleurs petite annecdote, que je trouve très importante :
Ne pensez pas que Dubai est une ville a risque, surtout quand on est une jeune fille, on ne craint rien ! Et je suis sincère, les gens sont très respectueux, surement plus qu'en France ; pas un mot de travers, pas une remarque déplacée, je dois dire que j'étais surprise, agréablement surprise !
Et tout ce qu'on veut nous faire avaler par l'intermédiaire des médias, c'est loin d'être la réalité des choses !
Le taux de criminalité de Dubai est de moins de 2% !!!

IMGP2088_ok

Au camp typique Bedouin, dans une réelle ambiance arabe, avec les traditionnels carpets, tables basses et coussins pour s'assoir confortablement, nous avons été accueilli chaleureusement afin de savourer les délicieux plats préparés, du pays...

IMGP2089_ok

J'ai partagé cet agréable dîner avec 2 connaissances que je me suis faites durant le safari ; un new yorkais, et un canadien ! 2 garçons très sympathiques avec qui j'ai bien rigolé !!! lol



IMGP2097_ok

Publicité
Commentaires
T
j'en connais un qui l'aurai fait avec plaisir ton ali baba...d'autant plus qu'il maitrise déjà le rôle ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité